Achat et cueillette de vêtements partout au Québec

achat-lot

Vous désirez vendre un lot de vêtements à Cigogne & Marmaille sans vous déplacer ? C'est possible !

Voici tout ce que vous devez savoir :

  1. Nous faisons l'achat et allons récupérer des vêtements pour enfant de 0 à 16 ans ainsi que des vêtements de maternité et d'allaitement presque partout au Québec.

  2. Il est important d'effectuer un pré-tri (INSPECTEZ les vêtements et RETIREZ les vêtements tachés, abîmés, pâlis, mousseux ou démodés.) Autrement, Il n'y a pas de limite de quantité. Si on aime vos vêtements et qu'ils répondent à nos critères, nous allons vous les acheter.

  3. Assurez-vous que vos vêtements soient fraîchement lavés et qu’ils sentent bons. Nous ne prenons aucun vêtement provenant d'un milieu fumeur. Prenez-les en photo, puis placez-les ensuite à plat ou pliés en deux dans un sac ou une boîte, de sorte qu’ils ne se froissent pas à outrance.

  4. Lorsque votre lot est prêt, contactez-nous par texto au 819-995-0847. Donnez-nous premièrement votre nom et votre ville, puis joignez les photos de votre lot avec les informations sur la grandeur, l'état et la marque des vêtements.

  5. Nous vous offrirons un prix de lot qui prend en considération plusieurs aspects, d'abord la valeur de revente de chaque article, mais aussi la loi de l'offre et la demande.

  6. Nous déterminerons ensuite le moment où nous passerons récupérer le lot. Nous vous paierons au moyen d'un virement Interac le jour même.

Au plaisir de faire affaire avec vous !